-
Téléassistance ou télémaintenance à distance
Cette mission est à la charge de notre équipe chargée de la HOTLINE. Comme nos utilisateurs sont répartis dans plus de 300 villes ou localités différentes sur tout le territoire de la Tunisie, nous avons intégré dans MEDWIN une fonction spécialement dédiée à ce service pour joindre notre HOTLINE à tout moment grâce à l’ADSL.
-
Comment demander l’intervention de la HOTLINE par Téléassistance ?
Pour cela :
1-Il faut connecter votre PC à l’ADSL2-Il suffit alors dans le menu de cliquer sur [Utilitaires] puis de cliquer sur [HOTLINE de MEDWIN]
3-On obtient ainsi le lancement du module de TELEASSISTANCE DE MEDWIN [Version spéciale de TEAMVIEWER pour MEDWIN] :
4-Notre Hotline recevra une notification et vous contactera, sinon, il suffit alors de téléphoner à notre HOTLINE : 29 392 492 - 70 001 300 pour lui communiquer votre Code de session (qui change à chaque lancement) affiché dans le module, grâce auquel, nos techniciens formateurs pourront accéder à votre PC pour effectuer leur intervention depuis leurs bureaux.
-
Quels sont les horaires de la HOTLINE ?
Tous les jours sauf dimanche et jours fériés : de 09h00 à 17h30 - Samedi : de 09h00 à 13h00
Pendant la séance unique : de 09h00 à 16h30 - Samedi : de 09h00 à 13h30
Version de MEDWIN
MEDWIN



